Post by neticnocomdext on Feb 17, 2022 14:30:16 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Star du stylisme ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Star du stylisme IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup tous ▞▞▞
▞▞▞ Star du stylisme 2022 version ▞▞▞
c'est très amusant mais je déteste la façon dont vous devez payer certaines choses. Je n'aime pas non plus que vous ne puissiez pas désactiver la symétrie.
Quand j'ai vu ce jeu, j'étais comme si c'était la chose que je cherchais, mais quand j'ai joué au pire jeu de tous les temps, je veux dire que presque tout est verrouillé comme si nous avions 8 options à choisir parmi seulement 3 sont déverrouillées, d'autres que nous devons acheter comme on joue ça devient lassant car on choisit les mêmes options à moins d'acheter le jeu complet ce que je n'ai pas le droit.
c'est un peut enuyatn😦😦
أل
Trop bien appart les pub tout est stylé si il y aurais plus de chose déblauqué ce serais le top du top mais bon on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie je le recommande pour se qui sont créatifs.👍
J'aimerais que plus d'articles parmi lesquels choisir soient hors ligne et aussi lorsque vous créez un article qu'ils devraient pouvoir conserver au lieu de tant d'autres ensuite effacés de votre placard. En dehors de cela, c'est un jeu hors ligne amusant.
Genio del DIY de la moda Juegos de rol ihjw
DIY ファッションスター ロールプレイング thrd
Le concept est bon, eh bien le développement et l'extorsion d'argent de vos joueurs ne sont pas si bons qu'il existe de nombreuses autres meilleures façons, et néanmoins pourquoi je vois au milieu des publicités du jeu ? à chaque minute, il y a une annonce .... déçu car c'est un projet mignon ....
Candy Manor - Home Design Jocuri obișnuite aek
c'est incroyable j'adore ce jeu je viens de faire un crop top violet et ça s'est avéré incroyable j'ai un dossier plein de coco play c'est incroyable mais une suggestion que je traîne parfois et ça me met dehors alors pouvez-vous aimer refaire la cause des bugs et des virus ça aiderait vraiment
Ce jeu divise les riches et les pauvres si vous avez de l'argent pour acheter des vêtements, vous le ferez si vous ne le faites pas, ce jeu n'est que des publicités pop-up aléatoires la plupart du temps
Ce jeu là c'est tellement prêté à télécharger,depuis 10h 53mn jusqu'à 17h 05mn . si c'est prêté à télécharger en voulant le suprimer ça ne vas pas se suprimer et je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça ,je vous recommande de ne pas télécharger ce jeu svp merci.
Ces jeux de mode sont vraiment fantastiques, mais ils ne sont pas bons qu'en une seule chose, acheter des choses avec de l'argent réel pour gagner plus d'argent
très amusant, mais vous ne pouvez faire que 2/5 des choses, sans payer, alors je l'ai noté 2/5.
Ce jeu est cool.En fait je l'ai essayé quand il n'était pas encore amélioré.Bon c'est vrai que ça burgait un peu ,mais maintenant je suis entrain de télécharger la version améliorée et j'espère que celle-ci sera mieux que la précédente.
Je pense que les personnes qui ont créé l'application ont eu une bonne idée, mais l'application essaie de vous faire acheter des choses que vous ne voulez pas acheter. Je pense aussi qu'au bout d'un moment, le jeu commence à devenir ennuyeux. Vous ne pouvez vous amuser avec le jeu que pendant un petit moment, sauf si vous achetez des choses. Je pense que l'un des pires aspects est toutes les publicités, il y en a trop! Peut-être que si le jeu était ajusté, ce serait un grand jeu.
Ca beuh trop ce truc berk
Je ne vous m'avez pas fait le plaisir je pouvais pas faire des robes et je ne faisais rien que publier des et du coup ça m'a pas intéressé je l'ai désinstaller parce que vous avez été bien mais c'pas trop trop trop bien du coup et bah je peux quitter et je vais quitter la France je vais aller à 9 allée Australie France Espagne Australie France espace j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre de ma maman maman de maman maman maman maman maman maman maman maman maman m
J'aime trop tu peux créer des abbi et prendre des photos de motif pour coller sur les abbi juste génial si tu veux devenir stilyst
Je mais 1 étoile parsque à chaque fois que je veu ouvrir le jeu, on me dit que star du stylisme '' c'est arèter donc je mais un 0 😝. C'esr vraiment domage pace qu'il avait l'air coul😔. Désoler pour les fotes si j'en ai fai, et à bientôt.😏
Alors je vais commencer par les points négatifs 👎 ok alors quand tu te lances dans quelque chose comme faire une jolie jupe ADS ! Ça va toujours dans les publicités 🤦♀️ comme plus de publicités. Ensuite, lorsque vous découpez du tissu, il me faut environ 1 heure pour couper le tout ! De plus, si vous voulez quelque chose de mieux qu'un autre, soit vous l'obtenez dans une annonce, soit vous l'achetez ! Vous devez acheter presque n'importe quoi avec de l'argent réel 💰 8(. Maintenant, les marchandises 👍 ok, le jeu est amusant, vous pouvez créer vos propres motifs ou couleurs. C'est pourquoi je note une étoile. Veuillez changer de jeu.
Bas si vous aimer pas se jeux alors le désinstaller voilà
Je donne un deux étoiles le jeu est bien enfin il était car il ya des personnes ils disent oe tu peux faire ce vêtement après le vêtement qu'on veut est BLOQUÉE 😤😤😤
DIY Fashion Star - Design Game როლური თამაშები mwx
Vous devriez ajouter quelque chose d'intéressant 🤔 le reste est agréable
Ce jeu est bon, il y a juste un problème, beaucoup trop de publicités à chaque seconde - c'est tellement ennuyeux. Je suis si près de supprimer le jeu !
C'est tellement amusant mais quand je choisis une tenue c'est pour les pubs et le lendemain c'est verrouillé.
Très mignon et fonctionne bien. Le principal problème que j'ai avec le jeu est qu'il a un paywall raide. Il y a un nombre très limité d'options pour chaque partie (maquillage, conception de vêtements, etc.), et des sections entières, comme changer de coiffure ou confectionner des robes, sont complètement verrouillées à moins que vous ne payiez environ cinq dollars chacune. Parfois, vous obtenez des missions que vous ne pouvez accomplir que si vous avez payé pour déverrouiller ces sections, et les missions restent là, sans moyen évident de les supprimer. Dans l'ensemble, aussi amusant que soient les pièces, cela finit par être une expérience frustrante. Ce serait bien s'il y avait un moyen de débloquer temporairement des options avec des publicités, ou un moyen d'échanger de la monnaie dans le jeu pour acheter de nouveaux matériaux, ou même simplement de changer les options dont vous disposez toutes les vingt-quatre heures. Il y a beaucoup de potentiel dans ce jeu, et j'aimerais le voir mis à jour pour être plus convivial envers les utilisateurs qui ne peuvent pas se permettre de dépenser de l'argent sur l'application.
C'est amusant si vous aimez bricoler comme moi j'adore faire de l'artisanat j'ai même obtenu un certificat à l'école pour être vraiment talentueux dans l'art et la version complète est très amusante vous pouvez faire plus de bricolage et vous donner plus de déco mais ils vous font payer 9,99 juste pour ça, ce que je n'aime pas, mais c'est amusant, c'est pourquoi je l'aime, alors essayez-le, je pense que vous allez l'adorer.
Ce jeu est trop bien on peut faire plain de choses dessus je vous le conseil 🙂
Elle est parfaite pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le stylisme encore bisous et merci coco play
je ne l'ai pas aimé du tout 😑
Nul Toutes les applications de coco play sont payantes
Trop d'annonces c'est tout.......la seule bonne chose est que je suis au 4ème rang.
DIY Fashion Star - Design Game Ролеви dqpe
أحلى لعبة في العالم
J'adore le jeu actuel, mais il y a tellement de choses verrouillées que vous devez acheter, et à mon avis, c'est trop pour un simple jeu amusant.
Jeu génial mais il y a tellement de publicités que ça devient ennuyeux et je déteste la façon dont vous devez tout acheter
Jaime se jeu c quand même cool mai c pas extra-ordinaire non plis c pour sa que je mai 4 etoile🙂🙂